jeudi 3 avril 2008

nihao !!! introduction

Nihao !!!!!

Pour l'instant, c'est tout ce que je sais dire en chinois !! et pourtant, pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars en Chine et pour bien faire les choses je pars pendant six mois. Officiellement je pars pour faire un stage mais je pars aussi et surtout pour la Chine, son pouvoir d'attraction m'ayant finalement atteint.
Je me prends déja à imaginer les situations qui m'attendent: être entouré d'une foule compacte aux visages si différents, découvrir de nouvelles sonorités, senteurs,... enfin bref pour le moment je fais ma valise et là c'est galère !!!

Bon étant donné mes prédispositions irréfutables en informatique, soyez indulgents si je ne suis pas régulier. Le fait d'être entré dans l'immense espace intersidéral métaphysique qu'est internet est une énorme prouesse.

Allez à bientôt.

NB: mon avion décolle de CGD samedi en fin d'après midi.

2 commentaires:

Pierre aka 'fraise magique' a dit…

Yeah !! 大白菜 club power !!!
moi aussi je suis en train de faire mes valises et 20kg c'est bp trop peu, j'ai pris qu'une seule paire de pompe ça va plutôt être koh-lanta qu'autre chose....
Sinon tu vas où en chine ?

Unknown a dit…

En tout k Paulette au pic c'est top!!!
Jspr ke tu vas bien!!!???
Bisous!